Allienca Delenda Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Furtifus rogue

Aller en bas

Furtifus rogue Empty Furtifus rogue

Message  Furtifus Jeu 1 Mai - 9:27

Furtifus Rogue 70

Bonjour à tous. Je post chez vous, dans le désire de retrouver une guilde pve.

Voici ma présentation en détails:

IRL:

Je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans, je suis brigadier dans la gendarmerie,et j'habite à Lille.



IG

Furtifus, rogue niveau 70 spé combat, à la recherche d'une guilde pve . Mais sur l'armurerie vous verrez que le stuff pvp.
Mais si vous voulez, je peux deco mon perso en stuff pve mon score toucher est à plus de 276 à mon grand souvenir je pense Smile mais je pense remplacer mes gemmes +16PA par de l'agi pour up mon critique.

Ma spé pve et la suivante:19/42/0.

Pour ce qui concerne mes séquences de combat:
La plupart du temps je suis sur débiter, car j'ai le talent débiter amélio, ensuite une fois j'use adrénaline, ainsi que rupture et kriss, ainsi que envenimer sa dépend des boss Smile et une fois les 5 points de combo j'use evisc. Après je vois aussi selon le combat, si c'est un combat long ou court, car je fais attention à l'aggro quand même

En résumé cela donne garrot si je peu l'utiliser, débiter x1 qui dure plus de 10 s, comme sa j'ai le temps de replacer des points de combo x5, et la j'use rupture ainsi que le bijou, qui est la broche sanguinaire, déluge de lame et adrénaline, et une fois les 5 points de combo =>evisc et le kriss bien sur.

En ce qui concerne ma spé pvp: 21/0/40


Métiers:

Herboriste: 375
Alchimie: 375 (Spé Elixir)

J'utilise élixir de maitrise, flacon d'attaque implacable également la plupart du temps pour les raid, et élixir d'agilité majeur.


Stuff:
Là pareil pour mon stuff, pas à jour également, mais s'il faut je deco stuff pve pour pouvoir le voir sur l'armurerie.

Accès:
-Karazhan: Ok
-Sanctuaire du serpent: Ok

Héroique:
-Donjon de la tempête: OK
-Auchindoun: OK
-Glissecroc: OK
-Citadelles des flammes infernales:Ok
-Grottes du temps: OK


Disponibilités:
Et en ce qui concerne mes disponibilité actuel, je serai souvent le vendredi soir jusqu'au dimanche après-midi.

Parcours IG:
Je viens de suramar de la guilde Bloodlust plus particulièrement,et j'ai eu une envie de migrer ici sur DT. Car ma guilde avait disband, et il y a eu plein de mésentente au sein de notre guilde et c'est cela même qui nous à déchirer, vu l'ambiance qui régner, j'avais plus envie de jouer à wow et d'arrêter définitivement.
C'est pourquoi, j'ai rejoins DT plus particulièrement les world of wipe, ainsi que Psykotik, qui ce sont eux aussi dispersé et depuis ce jour je suis chez les Replay ne faisant que tu pvp, mais à ce jour j'ai gquit car le pvp commencé à me gonfler car je suis venu sur Drek'thar dans l'optique de faire du pve et non l'inverse, sinon je serai restai sur mon ancien serveur.

Donc voilà pourquoi je suis venu sur DT en espérant trouver une guilde pve hl.

En ce qui concerne à ce que je pourrai apporte à la guilde sont: mon farming de plantes, ma bonne humeur, l'entre-aide.

Addons:

-Teamspeak: OK avec micro
-KTM: OK
-CtRaid: OK
-Bigwigs: Ok

Expérience à wow:
Je joue à wow depuis plus de 2 ans maintenant, mon played et de plus de 100 jours. Et j'ai envie de découvrir le contenu HL dans votre guilde. J'apporterai mon soutiens au sein de votre guilde, je suis quelqu'un de sympathique et de chaleureux, et près à tout pour aider.

MC: Clean
BWL: Clean
AQ40: Non jusqu'à Ouro
Naxx: Non
Kara: Clean
Repaire de gruul: Clean
The eye: 3/4
SSC: clean

Voilà, j'espère m'être bien présentais à vous, et qui sais être parmi vous très prochainement.A+ IG Smile
Je sais vous allez sans doute me poser la question pourquoi ne pas restez chez les Psykotik, la vrai raison est la suivante: je ne dispose plus d'assez de temps pour pouvoir assurer mes dispo en raid, c'est pourquoi je post chez vous, car votre charte correspond à mes attente.

Et si vous avez des question n'hésitez pas, car je suis toujours à l'écoute.

Charte acceptée également Smile

Furtifus

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser