Allienca Delenda Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fatalia Rogue 70

Aller en bas

Fatalia Rogue 70 Empty Fatalia Rogue 70

Message  Fatalia Mar 22 Jan - 22:14

Bonjour je poste sur votre forum car je recherche une guilde me permetant de reprendre le pve à peu pret au mm point où j'était il y a 2 mois avec mon ancienne gulde ( Hors d'eux).
En effet a causes des etudes mes disponibilités on changés et je n'ai pu suivre l'avancé de la guilde qui commencait à avoir à mon gout trop de menbres .
Donc ba pour la présentation allons -y Razz :

- Petite présentation IRL : Florent 20 ans , j'habite pas loin d'Orléans , étudiant en 2eme année de licence de géologie

- Expérience des MMORPG et depuis quand jouez-vous à WoW ? : Wow a été pour l'instant mon seul MMORPG et j'y joue depuis 2ans et demi si mes calculs sont exacts ^^.

- Quelles sont vos précédentes guildes ? : Semper Fi puis Hors D'Eux (fusion Semper Fi et World Of Wipe)

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour reprendre mon avancée PVE là où je l'avais laissée avec mon ancienne guilde.

- Classe / Race / Level : Fatalia => Rogue Mort Vivante lvl 70

- Template et pourquoi celui-ci : Jvous laisse mon lien sur l'armurerie c'est plus simple , pour le moment j'ai une spé pvp mais je compte reprendre une bonne vieille spé combat/assassinat kktd pour pve Razz (en spé pugi)

- Equipement : Jvou laisse regarder le lien armurerie ^^ (j'ai la bague de kara a la place de celle de l'event d'halloween)

- Expérience dans WoW : Avec mon War ally MC ,Onixya , ZG clean et un peu d'AQ20 . Avec ma rogue Kara clean , premier boss de ZA tombé , Gruul clean , un peu de ssc.

Accès héroiques : Tous si je me rappel bien

-Accès Karazhan : Of course Wink

- Métiers primaires : Minage 375 / Joaillerie 375
- Métiers secondaires : Secourisme 375

-Disponibilités: Mardi , Mercredi, Jeudi , Vendredi , Dimanche (soir pour tt ) de 20h30 à 1h environ. Après les dispo de journée c'est variable en fonction de mes envis de jouer , de mes activités car en tant qu'étudiant les emplois du temps varies d'une semaineà l'autre . Toutefois je suis régulierement connecté la journée dans tt les cas et le weekend aussi ^^.

Voila, voila en esperant avoir fait une candidature convenable .
Pour me joindre /W me IG et de tte facon je passerais régulierement sur le fofo.

Fatalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalia Rogue 70 Empty Re: Fatalia Rogue 70

Message  deathspirit Mar 22 Jan - 23:24

ok donc en ce qui concerne tes disponibilité cela devrait aller
pouvons-nous juste avoir le lien vers l'armurerie que tu nous à promis? ^^
mais en théorie cela devrait se faire
je te confirme cela dans peu de temps
deathspirit
deathspirit
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : entrain de soigner les blessures des naab qui savent pas perfect les allys !

https://alliencadelenda.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fatalia Rogue 70 Empty Re: Fatalia Rogue 70

Message  Fatalia Mar 22 Jan - 23:50

Oops j'ai omis de le copier/coller ^^ :
Voila qui est fait :p .

Fatalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalia Rogue 70 Empty Re: Fatalia Rogue 70

Message  Fatalia Mar 22 Jan - 23:53

Ola il y a un bug on dirait la je suis sur de l'avoir fait et sa n"apparait pas dans le fofo . Je fait un dernier test , si sa apparait pas jvou laisse chercher par vous mm dans larmurerie ( Fatalia) .
Attention moment de vérité :

Fatalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalia Rogue 70 Empty Re: Fatalia Rogue 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser