Allienca Delenda Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mage spé Glace

Aller en bas

Mage spé Glace Empty Mage spé Glace

Message  Mary Sam 5 Avr - 4:11

Bonjour a vous.

Présentation Ig : Mage Glace (17/0/44) repondant au nom de Marylinem travaillant actuellement dans la couture (375) ainsi que dans l'enchantement d'armure (350) actuellement dans ma guilde de 3 membres Rolling Eyes ( Amis(es) Irl).

J'ai un stuff Pvp qui s'explique du fait que je suis un nouveau lvl 70. Ne fesant pas d'instance avec ma guilde (3 membres) , j'en ai profiter pour pvp un maximum pour essayer de rattraper mon retard au niveau stuff afin de pouvoir integrer une guilde Pve et partir en instance sans etre trop weak^^.

Présentation Irl : Je m'appel Cedrik (et oui , je suis un mec:p), j'ai 27 ans et je vis en Haute-Savoie. Je joue a wow depuis le 15 janvier 2006. J'ai commencer par jouer un war (pas accroché du tout) pour ensuite jouer fufu pendant 1 ans et demi puis me voila en mage ( j'accroche a fond). Depuis mes debuts dans le jeu , j'ai fais une seule guilde: les chevaliers celestes puis , suite au depart du Mg , les pomos (cela ne vous dis rien , normal , guilde alliance Shocked comme quoi on garde tjrs le meilleur pour la fin).

Expérience Pve : Karazan clean , Gruul clean , Void dead (tout sa dans l'alliance avec mon fufu). Accès instance Héro , j'y travaille , dur de monter les reputs sans instance car (mon point faible) je deteste le pik-up , trop de mauvaise experience.

Disponibilité : Pour le moment , elles sont totales. Mais en général , tout les soir jusqu'a 0h sauf le lundi et mardi.

Voila , j'espere que ma presentation vous donnera l'envie de me faire entrer dans votre guilde. En attendant , je vous souhaites bon jeu a vous tous et a bientot j'espere Laughing

P.s : Comme précisé ci-dessus , ma guilde est composé de 3 membres Irl (voir armurie) qui pourrait par la suite rejoindre vos rang si vous en avez besoin.

Mary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser