Allienca Delenda Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mystik chamy élém

Aller en bas

Mystik chamy élém Empty Mystik chamy élém

Message  Mikevil Dim 20 Jan - 16:43

Bonjour à tous !
Pour la petite histoire j'avais un chamy heal mais j'ai du arrêter pour cause de problème avec Blizzard il y'a 5 mois. Depuis ce temps là je me suis monté un fufu, Golgothâ, mais l'envie de rejouer chaman m'a repris, j'ai donc un nouveau chaman, spé élém cette fois !


- Petite présentation IRL : Je m’appelle Mike, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse (désolé si je m’étale pas trop sur le sujet :p )
- Age : 16 ans
- Pays : Suisse
- Expérience des MMORPG et depuis quand jouez-vous à WoW ? : WoW est mon seul MMO et j’y joues depuis 2 ans maintenant Smile

- Quelles sont vos précédentes guildes ? : -
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Avancer dans le PvE tout en s'amusant et rejoindre des gens que j'apprécie comme par exemple mon copain irl Satrox Smile

- Classe / Race / Level : Mystik, Chaman, Orc lvl 70. Je vais pas tarder à le rename, je vous tiendrai au courant.


- Template et pourquoi celui-ci : Etant pour le moment sans guilde, je suis spé 40/0/21 afin de pouvoir m’éclater en PvP. Sinon si d’aventure je suis pris, je suis prêt à sacrifier un point pour le fameux toto de courroux à la place de rapidité de la nature. Je suis biensûr dispo pour n’importe quel template.


- Equipement :
Casque t4, épau héro, marteau secrets détérrés, boubou mazthoril, Kilt héro etc.
PV : 8279
PM : 8738
Bonus dégats : 662
Crit : 25,02 %

Je possède également un petit stuff heal avec notamment le torse de Nether, jambes chess, marteau de lumière pure, ce qui me donne un +heal très moyen d’environ 1300 sans les enchants :X


- Expérience dans WoW : Avec Mikevil j’ai clean Kz/gruul, down lurker et Void. J’ai également down Solarian, A’lar et Karathress avec le war de mon cousin

Accès héroiques : Tous
Je suis exalté expédition Cénarienne/Sha’tar/Ville Basse et révéré Thrallmar et Gardiens du temps


Accès Karazhan : Oui

- Métiers primaires : Herbo 375 Alchi 375
- Métiers secondaires : Secourisme 375

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira Wink Bon jeu !

Mikevil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mystik chamy élém Empty Re: Mystik chamy élém

Message  deathspirit Dim 20 Jan - 22:12

Et bien merci pour ta candidature, nous l'avons retenue.
Peux-tu nous parler un peu de tes disponibilités?
deathspirit
deathspirit
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : entrain de soigner les blessures des naab qui savent pas perfect les allys !

https://alliencadelenda.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mystik chamy élém Empty Re: Mystik chamy élém

Message  Mikevil Dim 20 Jan - 22:40

Re, merci pour cette réponse rapide Very Happy

Je suis dispo toute la journée/soirée le week-end ainsi qu'en semaine de 16h à 20h environ. Je peux très bien revenir à mes vieilles dispos de quand j'étais chez LoWs/Psykotik, c'est-à-dire de 20h à 00h ou plus du lundi au vendredi. Mais pour être franc, je n'ai pas trop envie de retomber dans la ''nolife attitude'' Razz

Bonne soirée et bon jeu Wink

Mikevil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mystik chamy élém Empty Re: Mystik chamy élém

Message  deathspirit Dim 20 Jan - 22:42

De toute façon nous ne raidons pas tous les soirs, et le gros des avancées de la guilde se font le week-end, tes disponibilités nous conviennent donc très bien.
Tu auras la réponse à ta demande de recrutement dans peu de temps.

En attendant bon jeu et bonne soirée ^^
deathspirit
deathspirit
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : entrain de soigner les blessures des naab qui savent pas perfect les allys !

https://alliencadelenda.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mystik chamy élém Empty Re: Mystik chamy élém

Message  Mikevil Lun 21 Jan - 20:29

J'ai oublié de préciser que je suis alchi spé elixir avec quasiment toutes les popos dispos, je viens toujours en raid avec suffisamment de popos pour tout le raid.

A+ IG Very Happy

Mikevil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mystik chamy élém Empty Re: Mystik chamy élém

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser