Allienca Delenda Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Template des rogues

Aller en bas

Template des rogues Empty Template des rogues

Message  Rhadrock Lun 4 Fév - 0:12

il serait cool que tous les rogues de la guilde mette leur template ainsi quel style d'arme ils utilisent pour qu'on s'arrange et qu'on compare no template ^^

Pour ma part je suis un 19/42/0 spé masse a vous maintenant Wink

Rhadrock

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template des rogues Empty Re: Template des rogues

Message  Rhadrock Jeu 7 Fév - 22:59

Bon après teste du template 18/42/0= point positif:bon dps, tout les meilleur sort de combot bref du borrinage Smile
point négatif: le problème pour moi je le trouve trop barbant, trop simple a joué apuyer sur su pernicieuse débité eviscération je trouve sa vraiment null... et surtout en pvp on peut rien faire, on se fait voir par tout le monde.

Donc j'ai reset et la je teste 11/27/23 spé masse aussi= Point positif: hémoragie qui va vraiment aidé dans le PVE et PVP sympa fufu amélioré, vu qu'il ya 27 en combat en PVE sa gere le paté comme en pvp bref se template et vraiment polyvalent et agréable a joué dison plus fun Smile
Point négatif: il y a une toute petite faiblesse niveau dps, mais hémo rattrape tout sa
En bref je compte bien resté come sa, je m'amuse avec.

SVP les rogues de la guilde Smile participé un peu

Rhadrock

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser